Avertissement /!\ Nous précisons que ce blog a été créé dans le cadre d'un projet universitaire. Ce voyage est donc totalement fictif!
¿Seguro que os vaís a esquiar en Cuba? ¡Pensamos que es une gazapo!
Jaja! Trajes de eski o trajes de baño? Que aprovechen su estancia en Cuba ;)
¿Seguro que os vaís a esquiar en Cuba? ¡Pensamos que es une gazapo!
RépondreSupprimerJaja! Trajes de eski o trajes de baño? Que aprovechen su estancia en Cuba ;)
RépondreSupprimer